Pages

jeudi 8 décembre 2016

10 ans de blog... ça commence à bien faire !

Les anniversaires, c'est souvent un moment de bilan et de déprime pour moi. Peut-être est-ce pour cela que je le rate systématiquement sur le blog ces dernières années ? Pourtant, après une très belle expérience à l'étranger, je me sens plus sereine vis-à-vis des anniversaires et pleine de joie à l'idée de souffler des bougies.

Le bilan ? Après 10 ans, je blogue toujours. Certainement moins. Peut-être moins bien. Peut-être mieux. Je lis toujours. Je vois moins d'expo (c'est lié à l'expérience à l'étranger) et de spectacles. Je passe moins sur les blogs. Je lis aussi sur liseuse. Et j'écris toujours deux-trois mots sur ce qui a marqué (ou non) ma lecture. Voilou, pas de grandes choses, pas de recettes magiques, pas beaucoup de visiteurs mais un petit monde où je suis bien. 

Joyeux anniversaire (en retard) à ce petit lieu !


12 commentaires:

  1. Ton blog est certainement l'un des plus anciens!!! (je lis tes billets)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être pas dans les plus anciens ;) Mais d'un certain âge ! Merci

      Supprimer
  2. Un (petit) lieu où il fait bon faire une halte quand un billet se présente. Joyeux bloganniv'

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniv ! Je suis un peu comme toi, moins présente, mais toujours attachée à la blogosphère et aux jolis billets dont les tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Je te trouve quand même bien présente. En tout cas plus que moi. Mais comme toi, je prends plaisir à poursuivre la rédaction de ces petits billets qui sont un prolongement à nos lectures. Ton blog fait partie de ceux qui m'ont conduit à tenter l'aventure. Et je te lis toujours assidûment. Joyeux blog-anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'essaie d'être présente sur ce blog, pour ne pas oublier mes lectures et les impressions qui s'y attachent... Mais sur les blogs amis, beaucoup moins.

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !