Pages

vendredi 5 décembre 2008

Rencontres à Elizabethtown


Etait dans mon colis sexy ! Merci Virginie de m'avoir permis de voir le charmant Orlando ! Pour une fois, il n'est ni elfe ni pirate mais aussi humain que vous et moi. Rassurant, non ?
L'histoire est assez simple. Drew est dessinateur de chaussures dans un gros groupe. Hélas, sa création est annoncée comme un fiasco. Il est bien entendu viré. Au même moment, son père décède à Elizabethtown, ville dont il est originaire. Drew doit se charger des détails pratiques que sa mère, bouleversée, est incapable de gérer. Dans l'avion, il rencontre Claire. Il retrouve ensuite sa famille pour laquelle il est un exilé californien... et discute longuement avec Claire, la mimi Kirsten Dunst.
Histoire de deuils, d'amour, de voyages et de nouvelles découvertes, ce film est assez léger, il fait rire, il fait sourire. Il m'a bien détendue en ces soirées moroses.

5 commentaires:

  1. Un petit film qui a l'air bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  2. Orlando sans ses oreilles d'elfe reste mimi tout plein... ça réconforte donc forcément le coeur ce genre de film ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est un film que j'ai très envie de voir (et pas que pour Orlando !).

    RépondreSupprimer
  4. Orlando et Kirsten.. Deux acteurs que j'apprécie ! Le film a en effet l'air agréable... De quoi faire passer un vendredi soir !
    Merci du conseil donc!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !