Pages

dimanche 6 juin 2010

La fille du tambour major

Samedi dernier, au théâtre Armande Béjart, j'ai pu assister à une représentation de cette opérette d'Offenbach. Mise en scène, jouée, chantée et accompagnée d'un orchestre par l'association Oya Kephale, je n'ai pu qu'apprécier les très grande qualité de ce spectacle. 
Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes dernières sorties au théâtre Marsoulan. Je ne peux que noter que de la part de bénévoles (formés à la musique pour la majorité) ce challenge me semblait complexe à relever. Eh bien, je suis ravie. La petite Stella était remarquable ainsi que son air du cocher. J'ai simplement regretté qu'il n'y ait pas de voix d'homme plus convaincante. Quant à l'orchestre, parfois un peu en dessous des chanteurs, il a agréablement remplacé les habituels pianos. Et les choeurs fort nombreux s'en sont bien sortis. 
Bref je suis ravie de cette soirée avec Stella, le beau Robert qui mène ses français en Italie, les histoires d'enfants perdus-retrouvés, de femmes, d'amour, de guerre et de bon temps !

3 commentaires:

  1. J'ai découvert Offenbach hier. J'ai vu la Vie Parisienne...et j'ai bien aimé ! Une belle surprise... http://laparisiennedunord.blogspot.com/2010/06/la-vie-parisienne.html

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que j'aille voir des opérettes plus souvent...

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chouette, tu devrais adorer !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !