Pages

samedi 5 juin 2010

Le tag à bulles... Tiens, comme la boisson de ce soir !

Taguée par Casanova, je ne puis que répondre à ce petit jeu qui porte le nom de 'tag limonade' si j'en crois la blogo. Pourquoi ce nom ? Je crois que cela restera un mystère...

Signe particulier : Je fais revivre le temps d'une saison des expressions désuètes, cet hiver, c'était 'mazette', j'aime aussi le 'que diable' et 'sacrebleu'.  


Mauvais souvenir : Les araignées des vacances : des monstres à huit pattes mesurant au moins 10 cm au garrot ! Pour le reste, je n'ai pas envie de vous infliger le reste de mes terribles aventures, un cauchemar à la fois.

Défauts : Je n'aime pas les pommes de terre. Socialement parlant, c'est un vrai défaut : les frites, ça rapproche les âmes dans les régions nordiques où vivent pas mal d'amis et parents. Idem pour les chips des apéros et autres épluchures de patates. Pour le reste, je suis insupportable, capricieuse, élitiste, pointilleuse : chiante en un mot :)

Film bonne mine : Love Actually et Mamma Mia en ce moment !

Souvenirs d’enfance : Le pain beurre chocolat du goûter, l'heure du conte avec son bricolage à la bibliothèque, les petites sœurs qui tirent les cheveux, les premières régates, les nuits avec Le club des cinq, la révélation Victor Hugo, La belle au bois dormant...

Il me faut désormais infliger ce supplice à 10 malheureuses victimes... Si c'est pas terrible la loi du tag. As always, my dear friend Arsène, Chiff' of course, Kloé, Diglee, Ori, Wictoria, Romanza, Gio, Coliandre, Jess. A votre bon plaisir mes amies !

10 commentaires:

  1. J'adore le coup des pommes de terre! Tu m'as bien fait marrer!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh mais c'est rare de ne pas manger de pommes de terre!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour les pommes de terre ;) ce tag a fait beaucoup de "victimes" dans la blogosphère, tu t'en es très bien sortie :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah le film bonne mine, pour moi aussi c'est Love Actually. Hugh Grant qui danse, c'est un régal !!!
    Et sinon, je ne me souvenais plus des araignées de vacances mais maintenant que tu m'as remis ce souvenir en tête, j'en frissonne, berk...

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh rien que de penser aux araignées, me voici en train de me gratter de partout en imaginant ces petites bêtes sur moi ... Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh horreur !!!!!!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, mazette est un mot que j'emploie de temps à autre !

    RépondreSupprimer
  7. Les araignées, je n'en raffole pas non plus mais j'essaie de rester zen devant elles (ça ne marche pas à tous les coups ! mdr!)

    RépondreSupprimer
  8. ah oui effectivement, mon tag m'attend (chouette !!!)à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. Et "Saperlotte" tu y as pensé ?! Je l'ai rencontré dans la pièce d'Anouilh que je travaille cette année :-) Il mériterait bien d'être ressuscité celui-là aussi, non ?!

    RépondreSupprimer
  10. Love actually et Mamma Mia ! ça y est, je chante...

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !