lundi 14 février 2011

ChamaSutra

Vous aimez les livres, vous adorez les chats, vous êtes fan de Pénélope Bagieu, vous pensez que sexe et humour font bon ménage ? Ce petit livre du Chat Malo illustré par Pénélope est pour vous !
Ce bouquin est une référence pour tous les matous, un livre qui ose enfin leur proposer des jeux sexuels inédits avec pour chaque position (quarante au total) une illustration et le degrés de Miaouuu (pour la plaisir) et de Kssssss (pour le danger). Cet indispensable à destination des félins peut inspirer les quelques humains qui le croiseraient. Mais je doute qu'ils puissent s'essayer à des positions aussi acrobatiques comme 'Accroche-toi à la gouttière, mon amour' ou 'Chatastrophe'. Ahlala, quel dommage de n'avoir la souplesse du chat, sa faculté à retomber sur ses pattes ou à provoquer une excitation d'un simple frôlement de queue ou de moustache. 
(D.R.)
Bref, voilà un petit livre très charmant, écrit avec humour et jeux de mots, illustré de façon rigolote et sans vulgarité : normal, un chat c'est quand même hyper classe en toutes circonstances ! A offrir à votre chat pour son usage exclusif ou à partager avec votre chat-mour pour rigoler au lit et tester votre souplesse féline. Et regretter de ne pas être chat !

3 commentaires:

  1. Je le veux celui-ci, il a l'air génial!

    RépondreSupprimer
  2. Il irait pile poil dans ma collection de livres sur les chats :) Et il me semble que j'en ai déjà un sur ce sujet mais en anglais ! Cela m'a l'air mignon en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable ! Et pas seulement ;)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !