mardi 21 août 2012

Au ciné cet été...


To Rome with Love
Le dernier Woody Allen est sympathique sans être non plus inoubliable. 
Vous êtes à Rome avec un jeune couple aux parents très différents, un homme qui ne chante bien que sous sa douche, un autre couple qui accueille une amie sexy en diable à partager leur quotidien... ça fait quelques situations compliquées, des moments amusants sur un paysage italien urbain ensoleillé. 
Sympa !



Rebelle
Le dernier Disney n'était pas à la hauteur de mes espérances. 
Merida, rousse fillette énergique et sportive, est une princesse pas comme les autres. Elle a un caractère bien trempé et n'a aucune envie d'épouser qui que ce soit. Elle se veut libre. Pour le rester, elle est prête à tout. Mais elle ne se rend pas compte de l'impact de ses choix. Et se retrouve avec des problèmes familiaux... compliqués à gérer. 
Je ne vous en dis pas plus mais sachez que cette princesse ne m'a pas beaucoup plu. Je l'ai trouvée plutôt fade. Et l'histoire m'a furieusement fait penser à Frère des ours... Bref, une déception. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !