dimanche 31 décembre 2017

Belle année 2018

De 2017, quelques lectures surnagent. Finalement peu par rapport à tout ce que j'ai lu. Il y a ceux qui parlent de la guerre et de ses victimes, de ses héros et de ses vaincus. Il y a le témoignage intime d'une héroïne malgré elle. Il y a des contes noirs et fantastiques. Il y a des voyages au coeur de l'Amérique. Et dans notre propre société. C'est un peu mon best-of.

Et pour 2018 ? Comme tous les ans, j'espère de belles lectures, plus de découvertes et de rencontres... Et je vous en souhaite aussi !


9 commentaires:

  1. Simple et efficace, très joli message. Je te souhaite une très belle année à venir riche en découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je n'ai rien lu de tout ça! Une très belle année 2018!

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année à toi aussi.
    Merci pour tes voeux.

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan ! Je n'ai lu aucun des livres que tu as lu. Bonnes lectures 2018 :-) et bonne année

    RépondreSupprimer
  5. Un bilan original qui donne envie de poursuivre les liens. Je te souhaite autant et plus encore pour 2018 !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle année de lectures et de douceurs !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton bilan, très original ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais je réalise que je suis passée à côté de plein de billets intéressants (Titus d'enfer, Les cercueils de zinc...). Je te rajoute dans la liste de mes abonnements, cela évitera à l'avenir ces loupés !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année, belles lectures et belles expositions. Je commente peu mais je te lis.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année 2018, Praline. Je te souhaite une route sans obstacle et de belles découvertes livresques. Ton best-of attise ma curiosité!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !