vendredi 17 juillet 2009

Whatever works


Ce dernier Woody m'aura fait rire du début à la fin. Le héros, Boris, est un génie de la physique, misanthrope, caustique, terrifié par la mort. New yorkais sans histoire, jusqu'au jour où... Il recueille une charmante fugueuse originaire du Mississipi, délicieusement provinciale, Mélody. Très vite, cette cohabitation prend des allures d'initiation. Boris apprend à la jeune fille combien les hommes sont de petits vermisseaux.
Ils tentent de saisir leur bonheur en se mariant. Mais tout bascule lorsque les parents de Mélody retrouvent la fugueuse...
Un Woody plein d'humour, que je vous conseille d'aller voir !

9 commentaires:

  1. la photo choisie me refait penser aux scène de cours d'échecs et me fait marrer

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie d'aller le voir celui-là...

    RépondreSupprimer
  3. Ralala j'ai du retard dans les sorties ciné moi. Je l'ai toujours pas vu !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée à l'endroit de cette photo lors de mon voyage à NY le mois dernier!

    RépondreSupprimer
  5. je ne savais même pas qu'il était sorti

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas, mais moi j'ai pas trop accroché à ce Woody Allen là

    RépondreSupprimer
  7. Entièrement d'accord, d'une réelle drôlerie : du début à la fin...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien accorché et je ne peux que le conseiller. Qu'est-ce qui t'a déplu Juliann ?

    RépondreSupprimer
  9. Je sais qu'il est bien, je le sens et je veux y aller!!! Mais en réalité ça attendra sûrement la sortie DVD

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !