samedi 12 septembre 2009

Mamma Mia !


Pas le film cette fois mais la comédie musicale à Broadway ! Je sais je suis dans une période musique et mes billets de lecture m'ennuient. Ils vont revenir mais ce week-end, j'ai pas envie.
Alors, pourquoi aller voir en live ce qu'on connait par le film ?
- Il y a plus de chansons.
- On est dans un joli théâtre.
- Les chanteuses sont très chouettes et convaincantes, particulièrement Donna et ses copines.
- Pierce n'y chante pas.
Cependant... le fiancé de Sophie, Sky, ne fait pas grec un instant et ressemblait un peu à n'importe quel beau gosse ainsi que ses copains. Du coup, moins de chaleur, moins de sexytude (et la combi ne sied définitivement pas à grand monde), moins d'émoi. Bref, un vrai faire valoir.
Les copines de Sophie sont autant présentes que dans le film en terme de chansons. Mais les chorés rattrapent un peu.
Certes, Colin est absent mais les trois papas sont vraiment extra et l'histoire entre Donna et son amoureux beaucoup plus développée et compréhensible.
Bref, c'est trop bien ! Merci mon chéri !

2 commentaires:

  1. " Pierce n'y chante pas " hahaha
    Je n'ai vu que le film mais cette scène entre Pierce Brosnan et Meryl Streep au bord de la falaise m'a fait hurler de rire! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, moi j'ai limite pleuré à ce moment. Cette chanson est terrible !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !