lundi 4 janvier 2016

Star Wars, the force awakens

Autant vous prévenir, je ne suis pas une fan absolue de Star Wars. Mais bon, c'était un peu l'incontournable, non ?

Ce que j'ai trouvé chouette dans cet opus ? Revoir les vieux : Leia, Han, Chewbacca. Rencontrer la petite Rey.

Sinon, l'ensemble m'a semblé à la fois très prévisible et très ressemblant à ce que l'on connaissait déjà. Comme d'hab', il n'y a qu'un petit bouclier à faire sauter. Et qu'un plan pour savoir où est Luke. Oui, parce que dans cet opus, mis à part qu'on rencontre la génération suivante de Jedi, les rebelles tentent de trouver Luke... On sent la patte Disney dans certaines batailles où il ne faut surtout pas montrer trop de violence ou de sang. Et les répliques sont toujours d'une profondeur extrême. Bref, je n'ai pas adoré, je me suis plutôt ennuyée. Tant pis.

Star wars 7 Rey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !