dimanche 28 octobre 2007

Diner livres échanges

Jeudi dernier j'étais - encore - en vadrouille, mais cette fois dans le XVe. J'assistais à mon premier diner livre échange. Le principe est simple : des amoureux des livres, des livres et un ti resto. Mélangez tous ces ingrédients et vous obtenez des rencontres, des nouveaux livres et un très bon moment. Je suis arrivée avec Saki et Brussolo et repartie avec Ferney, Grace et denuement et Bissoondath, Tous ces mondes en elle. Pour l'instant, ils s'ajoutent à ma PAL mais je ne tarderai pas à les dévorer. En prime, j'ai pu croiser Cécile, Lou et Malice ! C'est-i pas beau Paris !?

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas pu venir cette fois-ci... - Dommage, ça a l'air très sympa! -
    ...mais j'essaierai de venir la prochaine fois (sauf si la date reste fixée au 13 décembre car j'ai un petit opéra le même jour :-| )

    RépondreSupprimer
  2. Avec les grèves, il risque de sauter, non ? ;)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !