mercredi 31 octobre 2007

Joies du Swap

Hier matin, j'ai reçu un joli colis plein de surprises de Géraldine (Merci Merci Merci !!!) :


(c'est hyper difficile de ne pas se jeter sur les paquets et de prendre le temps de quelques photos!)

Et dans tous ces paquets, il y avait des cadeaux aux allures très indiennes, de quoi faire voyager l'imagination et les sens :


Ce qui en détail donne deux livres : Le dieu des petits riens de Roy et La vallée des rubis de Kessel ; deux thés : le fameux Marco polo (que j'adore) et le Birmanie Ko Kant (que je viens de découvrir à la grande joie de mes papilles) de la fameuse (et vénérée, adorée etc) maison Mariage frères ; deux marques-pages aux très belles images indiennes ; une tablette de chocolat (déjà bien entamée) Super Guayaquil et une ravissante carte de Géraldine.

Encore merci à Géraldine qui m'a honteusement gâtée :) et à Loutarwen pour l'organisation du swap !
Je vais de ce pas poursuivre mes lectures. C'est très oriental chez moi en ce moment entre Kim et A. Nair, et ça risque de continuer ! Pour tout dire, j'ai failli partir en Inde à Noël... Je voyagerai simplement par l'imagination pour le moment mais cela risque d'accentuer mon désir de découvertes.

Encore merci pour ce swap !


10 commentaires:

  1. Sympa ce colis! Le MARCO POLO s'est vraiment un grand classique comme thé!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis très curieuse de ton avis sur "Le dieu des petits riens"...

    RépondreSupprimer
  3. vi, vi je suis comblée :)
    C'est très bien les classiques, c'est un thé que j'adore le Marco Polo et que j'avais suggéré dans mon questionnaire ;)
    Je me mets au livre de Roy dès que possible (mais j'essaie d'abord de finir le challenge et de concocter une liste pour 2008).

    RépondreSupprimer
  4. Très joli colis !!! "Le dieu des petits riens" est dans ma PAL depuis un bon petit moment et j'ai hâte de connaître ton avis qui me décidera (ou pas) de lire ce livre !! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. wahou ! Mon avis est donc si attendu ! bon, je m'y mets très vite ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Praline,
    je viens de recevoir ton colis du swap: mille et un mercis! Je viens vraiment gâtée!
    Biz
    Véro

    RépondreSupprimer
  7. C'était un grand plaisir Véro ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Je suis ravie que mon colis t'ai plu.
    Merci beaucoup pour ta belle carte qui m'a fait énormément plaisir.

    Puis je mettre un lien sur mon blog vers les photos? et j'ose ... pourrais tu m'envoyer les photos que tu as mises en ligne car j'ai complètement oublié de prendre des photos de mon envoi ;o)))

    Bonne soirée

    Jejoue93 / Géraldine

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau colis ! Veinarde :)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !