mardi 3 février 2009

Bonheur...


Elise m'a taguée. Il s'agit de détailler 5 petits ou grands bonheurs. Pour les grands, je resterai secrète.
J'ai eu envie de suivre mes sens pour y répondre...
Voir un rayon de soleil le matin qui caresse mes volets, me trouver nez à nez avec une peinture, un paysage, une sculpture ou un livre qui me fait rêver, qui me fait trouver l'homme génial, et la nature belle...
Sentir l'odeur d'un gâteau dans mon four qui régalera mes amis, ma famille ou mon amoureux, humer le parfum de ce dernier en me nichant dans son cou comme un petit chat, respirer l'air marin en surfant sur les vagues...
Toucher timidement, amoureusement et tendrement la main de mon ami, lui câliner la joue même quand il pique comme un petit hérisson, revêtir un pull tout doux, une robe toute légère...
Gouter un mont blanc ou un simple carré de chocolat, je suis gourmande, vous ne l'ignorez pas...
Entendre le rire de mes proches, les premières notes de In your world ou de Butterflies and Hurricanes, fermer les yeux et me laisser porter par un violoncelle, écouter les cantatrices et les choeurs de l'opéra...
Chiffonnette et Fashion, je serais heureuse de connaitre vos petits et grands bonheurs :)

9 commentaires:

  1. Des petits bonheurs si bien décrits qu'ils pourraient être communicatifs ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Waou ! J'aime bien tes petits bonheurs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes petits bonheurs amoureux m'attendrissent...moi fleur bleue irrécupérable;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est bien romantique tout ça et rempli de merveilleux sentiments! la famille l'amoureux! ah que de chance, moi je n'ai personne pour partager mes grands et petits bonheurs! alors je me réjouis des tiens! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Butterflies and hurricanes, une de mes chansons préférées ! Et les 1ères notes sont en effet envoutantes ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci :) Mais Lael, mon amoureux est au bout du monde... de quoi exalter une dulcinée.

    RépondreSupprimer
  7. Hé béé... même si ton namoureux est au bout du monde il devrait voir cette nouvelle et belle déclaration romantique :)
    jolie prose

    RépondreSupprimer
  8. il a vu je crois. Même s'il n'en dit rien.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !