lundi 16 février 2009

Pile de PAL...

Ceci est un extrait de ma PAL... mais un petit extrait. Comptez trois piles derrière le pile de droite, et deux à gauche. Sans compter la PAL de mon petit chez moi (qui restera secrète). Ce qui me tente le plus ? The Golden one de Peters parce que je veux connaitre la fin de toute cette série et que c'est l'avant dernier. Mais en même temps, je pleurerai quand je n'en aurai plus à lire...
Le moins tentant ? Le parfum d'Adam de Rufin. J'ai lu beaucoup d'avis négatifs et il traine dans cette PAL depuis sa sortie.
Je serais curieuse de découvrir la PAL d'Arsène mais elle est en révisions. On verra à son retour. Et toi Andromède ?

15 commentaires:

  1. Ce coup-ci, je serai le premier à commenter chez vous... je me suis livré au même exercice, ici:

    http://fattorius.over-blog.com/article-27977355.html

    A noter que ce fut assez divertissant! Quant aux lectures, elles s'égrènent et leurs reflets paraissent sur mon blog. Je m'en vais à présent explorer le vôtre!

    RépondreSupprimer
  2. Une Pal qui reste en grande partie secrète? C'est louche: une collection entière de Harlequins à cacher peut-être? :-))
    J'aime beaucoup Rufin mais je n'ai pas encore lu ce titre qui ne me fait pas trop envie, à vrai dire.

    RépondreSupprimer
  3. Houuuu une pile secrète!! Intrigant! C'est quoi, des Danielle Steel? Des harlequin??

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi, alors laquelle de nous 2 franchira en premier "La montagne de l'aube"?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Une pile secrète ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'étais aussi parti pour acheter le parfum d'Adam mais de même, les avis m'ont un peu refroidi. Je me tate toujours d'ailleurs. Peut-être que ton avis me décidera ^^ J'ai repéré ton Brussolo, il faut que je me le procure à tout prix. Tu nous intrigues avec toutes ces piles cachées...

    RépondreSupprimer
  7. Lol... Non cette collection ne m'a pas franchement tentée lors du club galipettes ;)
    J'ai du Rousseau, bien au fond parce que j'ai pas envie, du Tacite, des Agatha Christie, du Kessel, des Dumas... Rien de très mystérieux :) Et des gros trucs genre œuvres complètes que je lis par petits bouts. Oh si, dans le genre Harlequin, je dois avoir un tome des histoires d'amour de l'histoire de France :)
    Anne, je comprends pas pour la Montagne de l'Aube...tu m'expliques ?

    RépondreSupprimer
  8. Pour "Le parfum d'Adam", ce n'est pas moi qui t'encouragerai car j'en ai interrompu la lecture après quand même 400 pages, tellement ça me passionnait (et pourtant, j'attendais beaucoup, sans doute trop, de ce roman) !

    RépondreSupprimer
  9. Petite PAL bien mignonne.
    Au fait hier j'ai eu du mal à ouvrir cet article, rien n'apparaissait, c'est devenu normal, ouf! Tu as changé de bannière aussi, plus de Au lecteur !

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est que j'avais mal vu ! J'avais lu « La montagne de l'âme » au lieu de « La montagne magique » ;-( Et en plus je t'ai marqué "La montagne de l'aube"! Dis donc j'étais fatiguée moi ;-(

    RépondreSupprimer
  11. Ah, j'aperçois un bout de "Dame de Monsoreau" ! :D Magnifique roman, sans doite un des meilleurs de Dumas !^^

    Le tag est perpétré ;)

    RépondreSupprimer
  12. Oui, j'ai changé, ma bannière change avec mes envies, mes états d'esprit.
    Anne, c'est génial la montagne de l'ame, j'en ai un excellent souvenir !
    Merci Andromède :)
    Cécile, c'est un extrait. Au dernier recensement, ils étaient environ 200...

    RépondreSupprimer
  13. Ah l'histoire de nos PAL c'est tout un roman :)

    RépondreSupprimer
  14. j'arrive un peu tard mais ta PAL est super!! et j'ai vu Narnia!! je suis avide de ton billet le concernant! tu comptes le lire quand????

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !