jeudi 11 juillet 2013

Les beaux jours

J'aime beaucoup Fanny Ardant. Je trouve que cette fille crève l'écran. Partout. Alors bien entendu, j'ai eu envie de voir ce film. Hélas, j'ai trouvé qu'il reprenait pas mal de clichés...

Caroline vient de prendre sa retraite. Ses filles lui offrent des cours dans une association "Les beaux jours". Elle peut y faire du théâtre, de la poterie, de l'informatique... C'est là qu'elle rencontre Julien qui a vingt ans de moins qu'elle. Et qui devient son amant. Elle s'entiche furieusement de lui. Bien entendu, elle commence à mentir à son mari.

Malgré une très belle interprétation de Fanny Ardant, je n'ai pas spécialement accroché à ce film qui ne renouvelle pas vraiment le genre. Par contre, elle est hyper canon dans ce film.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !