mercredi 5 septembre 2007

Les gens avisés


... ont souvent raison. Ce midi, je n'ai pu resister à la tentation d'ouvrir le paquet surprise. Et là, grosse déception. Sur les trois livres, j'en ai lu deux, le manga Body and Soul, et le troisième est dans la bibliothèque familiale. Le petit manga est sympathique sans plus, chaque chapitre commence par un petit topo qui explique comment se sentir mieux. Et l'histoire est assez banale, une jeune femme tombe amoureuse de son médecin. Bref, un truc un peu bizarre mais qui se laisse lire.
Je vais aller les rendre et, qui sait, peut-être choisir un autre paquet ?!

EDIT : Je n'ai pas eu le temps de passer à la bibliothèque. Peut-être tenterais-je ma chance au retour des vacances ?

EDIT : Youpi, j'ai un nouveau paquet ! Et je ne connaissais pas les livres qu'il contenait :)
J'ai deux pollar et un livre de SF.

2 commentaires:

  1. Oh! Dommage... Peut-être le prochain paquet sera mieux?

    RépondreSupprimer
  2. ohhh...
    Flute, zut, mince!
    Tu n'as pas le droit de prendre 2 nouveaux paquets pour la peine? (et puis tes vacances approchant tu peux peut-être tenter l'argument? ;)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !