dimanche 30 septembre 2007

Le goût de la vie



Ce film est une petite comédie romantique assez sympa dans son genre. Pourquoi ce film ? A cause de la charmante Catherine qui scindera à jamais le coeur de mon amoureux : il y a Catherine, dont il est tombé amoureux devant le masque de Zorro et puis il y a les autres... Bref, voilà le porquoi du comment. Le film en lui même ? Il donne faim. La belle incarne Kate, chef dans un resto chic. Celle ci ne vit que pour son travail auquel elle consacre toute son énergie et refuse de se laisser toucher par quiconque. Son petit monde bien ordonné bascule le jour où sa soeur meurt et lui confie sa fille : il lui faut alors acheter du poisson pané pour sa nièce. Ben voui, les petites filles ça n'aime pas trop les sauces au safran et les plats compliqués. En plus, sa cuisine est confiée à un jeune energumène en son absence. Et là, magie... Le jeune chef detestable devient son grand copain, le monde est beau i tout i tout. Ah Catherine, qu'est-ce-qu'on irait pas voir pour toi ?

6 commentaires:

  1. Ah oui... amoureux de Catherine Zeta-Jones! je n'savais pas...
    Héhé...
    Autant que toi d'Audrey Hepburn? :)

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir... Peut être qu'il va l'épouser alors que moi et Audrey, aucune chance :(

    RépondreSupprimer
  3. Allez une gentille comédie de temps en temps cela fait du bien :)
    Par contre, Prâline, l'écriture rose, c'est très difficile pour la lire, on ne voit presque rien :(

    RépondreSupprimer
  4. Vivent les vieux portables qui te font une couleur plus foncée quand tu incline l'écran ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. OUps, sorry pour le rose. Une 'tite comédie, je suis pas du tout contre mais celle-là ne m'a pas donné envie d'embrasser tous les gentils parisiens que je croisais à la sortie, ne m'a pas fait espérer ou réver comme ce bon vieux Pretty woman ou le plus récent Love Actually :)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !