mercredi 28 juillet 2010

La blogueuse

Au théâtre, sur la butte Montmartre, une pièce a attiré l’attention de l’amoureux. Les critiques étaient bonnes, le lieu guère loin de chez lui, il a tenté.
Dans ce petit théâtre, la manufacture des abbesses, les trois actrices ne jouaient que pour nous ou presque. Avec trois chaises pour accessoires et une capacité étonnante à changer de personnalité, les trois filles, de rouge vêtues, nous ont joué l’histoire d’une nana, un peu comme toi, un peu comme moi.
Après une rupture, difficile de supporter les ‘Mais pourquoi vous avez rompu, vous aviez l’air si bien ensemble, vous étiez si mignons !’. C’est là l’origine de ce blog... dont chaque billet nous est narré.
Pas mal d’humour, un vrai sens du mime et de l’autodérision, cette pièce est un bon moment de détente. Je m’attendais seulement à rire un peu plus, j’ai souri mais n’ai pas été complètement convaincue malgré une séance de krav maga hilarante.
Bref, une pièce agréable et légère pour l’été mais qui ne restera pas dans vos mémoires plus longtemps que le dernier Pancol. 
Ceux qui veulent aller faire un tour, vous bénéficierez d'un tarif réduit en chuchotant 'Churros' à l'entrée !

3 commentaires:

  1. Oui mais la légèreté, ça fait du bien aussi... Je serais tentée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rien que le titre est prometteur !!! ;o)
    On devrait faire une virée spéciale bloggeuse pour y aller !

    RépondreSupprimer
  3. C'était franchement sympathique, avez-vous pu y aller ?

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !