jeudi 12 décembre 2013

Bérengère Krief

Nous passons devant le Grand Point Virgule régulièrement. Mais jamais nous nous avions pris de billet. Voilà qui est réparé : nous avons pu applaudir la charmante Bérengère Krief !

C'est d'abord l'affiche qui a retenu mon attention : mais, que fait-elle à ce Ken ? Puis, j'ai réalisé que c'était la nana de Bref. Et là, je ne me suis plus trop posé la question de savoir si ça allait me plaire ou pas : ma curiosité éveillée, j'ai pris des places.

Tout commence par une scène très parisienne : la nana à la bourre, qui se change pour aller à un rendez-vous, et qui fait croire qu'elle est déjà dans le métro. C'est le teaser idéal pour les mecs - ça débute avec une fille nue (ou presque) - et pour les filles - "on dirait moi". Et nous voilà partis pour une soirée d'humour, souvent très parisien, très quotidien.

La belle blonde met aussi le doigt sur nos travers féminins (et parfois masculins) et c'est bien vu. Elle vous parle de chocolat, de chorégraphies devant le miroir, de faits divers terribles, de personnalités... L'ensemble est vif, sympathique, enlevé. On passe du gros rire au sourire complice. Bref, il y en aura pour tous les goûts !
humour-show

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !