samedi 19 septembre 2009

La proposition


Ce film ne va pas changer l'histoire du cinéma, ni même la votre. Il se laisse regarder le temps d'oublier qu'il fait si gris dehors.
Le pitch : Elle est détestée de tous, c'est une working girl qui ne sait plus ce que sont vacances, famille, amis, amours. Mais elle bosse et elle bosse bien. Lui est son assistant. Il ne connait pas de repos depuis qu'il a accepté de travailler avec elle. Il s'enfile des manuscrits à longueur de temps, lui apporte son café et règle tous ses rendez-vous. Il la déteste. Elle ne le voit pas.
Sauf que... Elle est canadienne. Et que son visa expire. Elle va donc être ramenée manu militari à la frontière car il n'est pas renouvelé. Mais elle a une solution : épouser son assistant. Elle lui propose un mariage blanc contre une promotion. Il va lui falloir faire face au méchant monsieur des visas qui ne s'en laisse pas conter et découvrir la famille de son futur au cours d'un week end fiançailles-mariage-lune de miel en Alaska. Et là, les scènes amusantes peuvent commencer, les sentiments changer...
Bref, rien de très étonnant dans cette comédie. On peut y aller pour admirer le beau gosse, moi il me plait bien ce Ryan Reynolds.

5 commentaires:

  1. peut-être lorsqu'il sera sorti en DVD ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jamais entendu parler ni du film ni du bogosse (que je te laisse, je préfère mon Hugh ;o) )

    RépondreSupprimer
  3. Parce qu'il existe une autre raison d'aller voir les films "de filles" que de mater le beau mec de service ?

    Moi j'adore ce genre de film, donc j'attends sa sortie au ciné la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis allée pour Sandra Bullock mais je n'ai pas aimé. Bien vide tout ceci... :-(

    RépondreSupprimer
  5. Bon je comprends votre manque d'enthousiasme !
    Tiphanya, Ben se détendre après une journée atroce ;)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !