jeudi 8 mars 2012

Swap Disney ou comment se retrouver entourée de princesses !

Ce midi, je rencontrais Pandagarou pour un charmant déjeuner. Nous en avons profité pour échanger nos colis du swap Disney, organisé par Pimousse. Merci et bravo à vous deux pour ces moments merveilleux. 


Voilà d'abord le contenant de mes paquets, qui répertorie les plus belles princesses de Disney. Aurore n'est-elle pas à croquer ici ? Et Tiana ? Et Ariel ? Bon, elles sont trop choux ! (Je ne me suis pas fait chambrée par mes collègues, ils étaient plutôt studieux et concentrés quand je suis rentrée)

A l'intérieur, de jolis paquets rose-princesse avec petit noeud et jolie boule décorative.


Une fois ouvert cela donne une avalanche de cadeaux plus mignons et touchants les uns que les autres !
En détail, cela donne du côté des livres des belles trouvailles. Figure-toi ma chère Pandagarou que je pars à Londres dans quelques semaines pour voir la comédie musicale Wicked ! C'est extra. Et je vois que Belle nous a inspiré toutes les deux ;) J'ai également feuilleté les fables et je sens qu'elles vont me plaire. Tout comme j'ai hâte de découvrir les princesses rebelles, Once (qui contient les réécritures de Cendrillon, Mulan et Raiponce) et de relire Le magicien d'Oz. En tous cas, un grand bravo pour avoir si bien cerné mes goûts et merci pour ces superbes ouvrages.
On continue avec les objets de papeterie : Bravo pour ces marque pages personnalisés, cette trousse et ces crayons faits main. Les petits carnets vont pouvoir accueillir tous mes secrets ! Et les deux princesses en haut sont des gommes. Trop mimi :)
J'ai également reçu une trousse de beauté pour princesse avec gel douche, vernis, baume à lèvres, paillettes et mascara de fée (avec des jolies plumes). Quelle bonne idée !
Et enfin, voilà de quoi combler la gourmande que je suis avec des jolis chocolats clochette, des palets à la framboise (trop miam ! j'ai déjà goûté, c'était irrésistible) et du thé parfumé.

Comme vous pouvez le constater, Pandagarou m'a gâtée à la folie. Je suis ravie et enchantée de toutes ces surprises ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser, autour des livres, de Disney ou des jeux car j'ai beaucoup apprécié cette rencontre. Encore merci pour ce colis extraordinaire et aussi magique qu'un Disney !
Pour découvrir les surprises de Pandagarou, c'est ici.

10 commentaires:

  1. Je me suis bien amusée à composer une panoplie de princesse :D Et ça m'a bien fait sourire de voir que j'avais moi aussi 'Belle' alias 'Beauty' dans mon paquet :) L'auteur à une réécriture de peau d'âne (Deerskin) que je conseil vivement aussi (seulement en anglais malheureusement, mais qui est émouvant jusqu'aux larmes)
    Trop heureuse que tout t'es plus :D
    Merci à toi aussi pour tout!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été très gâtée toi aussi ! Moi j'ai reçu mon colis ce matin et Pimousse m'a vraiment gâtée, je ne sais pas comment la remercie ! ^^

    En tous cas, profite bien de toutes ces surprises... :)

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau colis ! J'aime beaucoup Disney et en particulier La Belle et la Bête ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super idée la trousse de toilettes! Et tous les livres me donnent envie de les lire. Je serais attentive sur tes critiques du coup.

    RépondreSupprimer
  5. En effet, c'est du gatage en règle! j'adore l'idée de la trousse de toilette et les produits qui sont dedans ont l'air top!

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli swap :) Vraiment chou

    RépondreSupprimer
  7. Merci :) J'ai en effet été super gâtée et j'ai rencontré une fille très chouette ! Swap extra !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le mp de la chienne belle (me souvient plus son nom :S ) Superbe colis aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, c'est mignon comme tout! J'ai beaucoup aimé Wicked (en roman comme en musical) et j'ai Belle dans ma pile! Fables me plaît beaucoup aussi. Très beau swap.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, c'est adorable !

    Wicked, il me tarde d'aller écouter le musical !!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !