vendredi 14 février 2014

Des romans avec plein d'amour dedans

Cher Amoureux, quelle est ton histoire d'amour favorite ?

J'aime les histoires tragiques, les amours impossibles. J'ai particulièrement été marqué par des mangas comme Chobits ou Angel Sanctuary

Et toi, Praline ?

J'aime aussi ce type d'histoires. Avec un faible pour Belle du Seigneur, Aurélien ou Phèdre par exemple. J'aime aussi quand ça se finit bien mais que ça commence mal comme Jane Eyre

Mes romans d'amour favoris sur le blog seraient Autant en emporte le vent. Pour Rhett. Pour ce timing raté. 
Le musée de l'innocence. Pour l'amour qui vire au fétichisme. 
Et pour la technique, il y a des lectures pour ceux qui veulent se câliner ou plus, si affinités...

amour tragique valentin
Dans le genre tragique, Paola et Francesco...

1 commentaire:

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !