samedi 24 avril 2010

Je crois avoir vu un sexy man...

Et en plus d'être sexy, il fait le repassage, c'est quand même génial ! Comme quoi, il n'y a pas que les lectrices qui posent avec leur fer à repasser.

...En réalité, il n'y en avait pas qu'un mais plutôt plein de sexy men !

C'est Cécile qui m'a envoyé ce magnifique colis de Suisse. Je la remercie pour ce choix extra. Mais voyez plutôt ce que contenait le paquet. 

Tada ! Tout plein de beaux gosses rien que pour moi. D'ailleurs, petit jeu, pouvez vous tous les nommer ?
Et qu'y avait-il à l'intérieur, me direz-vous !
Et bien mon sexy repasseur me conseillait de jeter un œil au petit carnet que voici pour comprendre les choix de ma swappeuse. 

J'ai donc ouvert mes paquets et chaque homme avait au dos de son nom l'explication du pourquoi du comment. 
Coté miam miam, j'ai eu du chocolat à gogo : lait thé vert, noir intense, noir passion et noir gingembre. Les trois derniers sont particulièrement aphrodisiaques parait il ;)
Et ces petits bâtons de couleurs qui ressemblent à de la pâte à modeler sont en fait de la pâte d'amande. Une tuerie !
Coté culture, j'ai été très gâtée. Cécile ne sait pas compter, elle m'a offert tout plein de belles découvertes. Pour les livres, ce sera Perfect chemistry  et Au bord de la tombe qui contiennent de beaux garçons à rencontrer urgemment !

Pour pouvoir utiliser correctement ces romans, il fallait un indispensable : le marque page. J'en ai eu deux différents qui sont recto verso et reprennent les jolis garçons de mon chic carnet.
Et en plus de tout ça, j'ai reçu deux DVD et un CD ! Vous y croyez, vous ? Bref, Fashion a raison, le swap, c'est Noël ! Vous pouvez voir Rochester, que je n'ai jamais vu mais qui est joué par ce cher monsieur Deep. Et un film avec Pierce d'amour, The Thomas Crown affair !
Au risque de me répéter, je proclame donc : 'Cécile, Merci beaucoup ! J'ai hâte de découvrir plus précisément toutes ces petites merveilles'. Bravo chère swappeuse !
Et merci encore ma chère Fashion pour ce swap, toujours aussi extra ! 
I love the sexy men ;)


20 commentaires:

  1. Ohhh le joli colis que voilà ....
    Bien vu Cécile !

    RépondreSupprimer
  2. C'est de la science-fiction, cette histoire de Sexy Man qui repasserait ! Et nu, encore ! ça n'existe pas :)

    Chouette colis !

    RépondreSupprimer
  3. Super génial ton colis!!! Jamais vu Rochester non plu, c'est tentant! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau colis! Perfect chemistry m'a vraiment bien plu!! Et j'adore la photo du repassage-with-sexy-man!!! ;)) Non mais ils le valent bien hein!!!

    RépondreSupprimer
  5. Waaaaaah! Et comme Abeille, j'ai "bloqué" sur Rochester, un titre alléchant avec Jojo...

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau coliiiiiiiiiiiiiiiis.
    Nous avons même un livre en commun ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Super contente que ce colis te plaise. :)
    Tu verras, comme je te l'ai écrit, Pierce est super sexy dans ce film, et je me réjouis d'avoir tes impressions sur Alex et Bones ;))

    RépondreSupprimer
  8. Encore un super colis et une bloggeuse comblée !

    @ Cuné : un sexy man qui repasse ce n'est pas de la science fiction, c'est mon sexy man perso à moi ;-))) (bon d'accord il ne repasse pas nu mais ça peut s'arranger hein...)

    RépondreSupprimer
  9. Un très chouette colis! Rochester me tente bien, dis donc! :-))

    RépondreSupprimer
  10. ça donne chaud chez toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Yep, j'ai été super gâtée :D
    Je ne suis pas sûre que ce soit hyper confortable de repasser nu. Et mon sexy man ne repasse pas. Par contre, le sexy man de ma maman repasse mais toujours habillé, ouf !

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je découvre ton blog! Quel colis! Et ce petit carnet plein de sexy men est très sympa!

    RépondreSupprimer
  13. Super colis ! "Rochester" m'intrigue. Et la pâte d'amande, j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas le pied, un sexy men qui repasse ? Le Top du fantasme ;)

    RépondreSupprimer
  15. Il parait que ça arrive en vrai... Un texto me l'a confirmé !

    RépondreSupprimer
  16. Moi , je trouve cela agréable de repasser nu ou de faire toute autre tache ménagère ainsi vêtu (ou plutôt dévêtu)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !