mercredi 25 juillet 2007

Les surprises de la bibliothèque

Non, je ne fais pas de colis pour un swap (j'ai encore raté le dernier... va vraiment falloir que je fasse installer internet à Paris !). Je ne fais pas de colis du tout d'ailleurs. Ce charmant paquet (16x25x8 cm) est mon dernier emprunt à la bibliothèque municipale. Le principe est simple, il s'agit d'une surprise, un peu comme les paquets "spécial garçon" ou "spécial fille". Sauf qu'à l'intérieur, il y a des livres, trois pour être précise. Des livres mystères !! Si c'est pas excitant tout ça... Une âme avisée m'a quand même avertie qu'il pourrait s'agir de livres que j'avais déjà lus. Tant pis, je prends le risque !
D'ailleurs, je le garde pour demain voire après demain. Ca me fera un petit cadeau de fin de mémoire (en plus d'Harry Potter que je courrai acheter parce qu'il me nargue depuis samedi). Vous allez me dire : "avec les cotes, tu aurais pu savoir, elles sont quand même bien visibles". Et bien non, c'est une surprise vous dis-je.

En attendant, on peut toujours tenter de deviner ce qu'il y a dedans !

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée! Je me demande si on pourrait offrir la même chose à ma bibliothèque...

    J'ai très hâte de découvrir avec toi ce qu'il y a dans ton paquet! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ce sera pour demain... le boulot n'a pas assez avancé ! Pfff

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !