vendredi 18 novembre 2011

Amour et chipolatas

Voilà la comédie que mes copines m'ont emmené voir après une journée de princesse lors de mon enterrement de vie de jeune fille. Amusant, adapté au thème de la journée, les nanas bien placées (nous avions le balcon pour nous toutes seules, merci madame l'ouvreuse pour ce joli cadeau) pour en profiter !

Le thème, le voici : Margot rassemble ses ex, soit disant pour se décider à épouser son actuel. Il a demandé sa main mais elle hésite.

Grégoire est un nerd autiste, Hugo un homo et Norbert un garçon vulgaire et sûr de lui. Quant à l'actuel, c'est plutôt une brute. Au milieu de ces caricatures d'hommes, Margot, flirtant avec tous, laisse patienter chacun avant de dévoiler petit à petit son jeu.

Une pièce de Jean-Luc Lemoine sous le signe de l'humour barbecue, un peu gras et lourd, mais bon enfant.
A faire lors d'une sortie entre filles :)

2 commentaires:

  1. Voyons : un enterement de vie de jeune fille, cela veut dire que tu auras bientôt la bague au doigt...

    RépondreSupprimer
  2. En fait, j'ai une bague depuis cet été mais je n'avais toujours pas fait mon billet !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !