mardi 29 novembre 2011

Petit concours en mon absence

Comme l'an dernier à la même époque, c'est le moment de mettre les voiles. Je vous laisse veiller sur ce petit coin de bibliothèque.
C'est le moment de refaire la découverte d'un bon roman, d'une série entraînante ou d'un auteur étonnant.

Comme l'an dernier, je vous invite à deviner ma destination :

Deux indices :
- C'est un pays où l'on croise aussi bien des éléphants que des pingouins
- C'est un pays à la croisée de deux océans

L'Amoureux et moi décollons dans quelques heures ! A bientôt !

6 commentaires:

  1. Trop facile, c'est l'Afrique du Sud ! C'est un beau pays alors profitez bien de vos vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, l'Afrique du sud. J'y avais pas pensé, j'étais en train de me demander s'il y avait des éléphants en Argentine XD
    Bon voyage, et bonnes vacances (nous c'est dans 15 jours) :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je penche pour l'Afrique du Sud. Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) Nous revenons d'un superbe voyage en Afrique du Sud en effet ! Je recommande chaleureusement : accueil adorable, paysages superbes, animaux majestueux...

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !