Un mont blanc, effectivement, fait de mes petites menottes (chocolat et marrons, avec petite meringue). Pff, c'est long, j'en ferai pas toutes les semaines non plus (de toute façon, je n'ai pas le matériel nécessaire chez moi, il faut aller chez mes parents pour ça).
ohlala ! et l'activité de la semaine c'est de le finir, ta pâtisserie a l'air gigantesque ! (enfin avec tous ces blogueurs appâtés, il ne va plus t'en rester ;) !)
ça va pas la tête de mettre une photo comme ça sur ton blog !!!!!heu comment tu fais pour que ça ressemble à un vrai gateau de patissier ? vade retro satanas !!!!
Oh my god !! Insoutenable vision !! Trop appétissant !!
RépondreSupprimerQu'il a l'air bon!
RépondreSupprimerHeu... c'est quoi ? :-)
RépondreSupprimerImpressionnant !
RépondreSupprimerS'agit-il d'un Mont-Blanc ?
Fait maison ???
Dur week-end !
RépondreSupprimerUn mont blanc, effectivement, fait de mes petites menottes (chocolat et marrons, avec petite meringue). Pff, c'est long, j'en ferai pas toutes les semaines non plus (de toute façon, je n'ai pas le matériel nécessaire chez moi, il faut aller chez mes parents pour ça).
RépondreSupprimerAaaaahhh ! Je ne connaissais pas ce dessert. Impressionnant, en tout cas ! ;-)
RépondreSupprimerJ'ai toujours rêvé d'en goûter un, j'arrive... !
RépondreSupprimerJ'en veux!!!! Le Mont blanc est l'une de mes desserts favoris, mais j'en ai jamais fait...sans doûte parce que je connais pas tes parents ;-)
RépondreSupprimerJ'en veux!!!! Le Mont blanc est l'un de mes desserts favoris, mais j'en ai jamais fait...sans doûte parce que je connais pas tes parents ;-)
RépondreSupprimerEh bé! Quand tu m'as dit que tu avais fait un gâteau, je n'imaginais pas un tel... un tel... euh... un tel incroyablement gigantesque épatant dessert!
RépondreSupprimerohlala ! et l'activité de la semaine c'est de le finir, ta pâtisserie a l'air gigantesque ! (enfin avec tous ces blogueurs appâtés, il ne va plus t'en rester ;) !)
RépondreSupprimerMMMMMiam! C'est toi qui l'a fait???
RépondreSupprimerBen.. en partant de la maison ce matin, il n'en restait qu'un gros quart... désolée pour les gourmands ;)
RépondreSupprimervi vi chiffonnette :)
Ca a l'air teeeeeellement bon *dit la fille qui attend pour souper et qui a le goût de se bourrer de sucreries à la place!!*
RépondreSupprimerLol Il ne reste rien, on arrête de baver sur l'écran ;)
RépondreSupprimerOH
RépondreSupprimerMON
DIEU
ça va pas la tête de mettre une photo comme ça sur ton blog !!!!!heu comment tu fais pour que ça ressemble à un vrai gateau de patissier ? vade retro satanas !!!!
RépondreSupprimerJ'ai mis du temps à peaufiner la chose... et j'ai fait plusieurs essais !
RépondreSupprimerMIAM MIAM comme il a l'air bon...!!!!!!! tu as un vrai talent pour la pâtisserie on dirait!
RépondreSupprimer