dimanche 10 février 2008

Ma vie est tout à fait... fascinante

Multitaguée par Anne, Madame Charlotte, Celsmoon et La Nymphette, je me vois dans l'obligation de vous informer de choses capitales sur ma petite vie.
Le règlement est le suivant :

Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée
Préciser le règlement son blog
Mentionner six choses sans importance sur soi
Taguer six personnes en mettant leur lien
Prévenir ces six personnes via leurs blogs respectifs

1. Je ne porte pas de montre mais je peux être à l'heure
2. Je déteste les papillons de nuit
3. J'ai une PAL à trois chiffres
4. Je suis souvent en retard dans mes compte-rendus de lectrice
5. J'ai des collants rayés
6. Je me déplace essentiellement à vélo

Je refile la patate chaude à Aelys, Ikastor, Lune de pluie, Malice, Céline et Chimère !

14 commentaires:

  1. Ce sera fait dès demain ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'allais justement te proposer l'exercice...

    RépondreSupprimer
  3. Arf! Trouver 6 personnes à chaque fois, ça vire rapidement à l'exponentielle cette chaine!
    Bon bon, je vais essayer de me plier à l'exercice dans les prochains jours.

    RépondreSupprimer
  4. En général, j'ai une phobie insectes...Beerck!
    J'ai continué la chaîne.

    RépondreSupprimer
  5. Mais où rangez-vous tous ces livres?!?

    RépondreSupprimer
  6. Entre cyclistes, serrons-nous la main!

    RépondreSupprimer
  7. Une PAL à 3 chiffres !!! Mais c'est impossible !

    RépondreSupprimer
  8. Oups je te tague trop tard

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien le vélo !! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis aussi taggée pour ce petit jeu ... Il faut que je m'y mette. Mais en te lisant, je me suis reconnue dans les n° 1, 3, 4 et 6 o)))

    RépondreSupprimer
  11. Je serais curieuse de savoir les trois chiffres de ta PAL ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Après décompte, j'ai plus de 230 livres sur ma Pal, répartie entre mon studio à Paris et ma chambre chez mes parents (et ma 20aine de pléiade compte pour 20, je ne fais pas le détail). ça fait de grosses piles par terre et sur les étagères... parfois, ça tombe.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !