lundi 22 février 2010

Quizz angélique !

Merci à tous les participants : Isabelle, Pimprenelle, Alwenn, Alicia, Virginie, Hérisson08, Acr0, GeishaNellie et Enigmademons !

Voici les réponses du difficile quizz qui permettait de gagner l'heure de l'ange d'Anne Rice. 

1. Lesquels ne sont pas des anges ?
d) Les dynastes

2. De quel conte s'est inspirée Anne Rice pour une série érotique ?
c) La Belle au bois dormant

3. Quel est le titre original de L'heure de l'ange ?
c) Angel Time: The Songs of the Seraphim 

4. Qui joue le rôle de Lestat dans Entretien avec un vampire ?
a) Tom Cruise

5. Quel livre n'ai-je pas lu ?
a) Entretien avec un vampire
 
Bon, la question 5 était difficile. Je n'ai pas lu le plus connu des romans d'Anne Rice. Par contre, j'ai découvert son conte pervers et ses sorcières ! Et tout le monde s'est trompé sur cette question. Mais je les ai lus bien avant de commencer ce blog donc c'était une question de pur hasard...

So who's the winner ?

Le grand dieu du tirage au sort a désigné Hérisson08 ! N'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale pour que je te fasse parvenir ton roman :)

2 commentaires:

  1. :) Merci beaucoup, très contente :)
    Merci d'etre passé me prevenir, je suis en vacances, et pas trop sur les blogs ces jours ci... ( et mon google reader a débordé ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci, tiens moi au courant lorsque tu l'as reçu !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !