mardi 8 février 2011

Votre attention s'il vous plait : Bad boys inside

Arsène et moi méditions sur les héros au grand coeur, les faux méchants, les gentils voleurs, les justiciers masqués et autres êtres de fantasme.


Bad boys...


Cela m'évoque le Sethos d'E. Peters, le Arsène de Leblanc, mon cher Rhett ou encore Robin des bois.

Vous avez envie de découvrir des bad boys. Ils ne sont pas toujours beaux, ils ont bon fond. Ils peuvent être charmeurs et dangereux mais leur cause est juste...
Rejoignez donc Arsène et moi-même dans un swap follement excitant !


Détails pratiques
les inscriptions commencent aujourd'hui et courent jusqu'au 28 février. Le questionnaire sera envoyé à cette date et devra être retourné pour le 5 mars. Vous recevrez le nom de votre swappé le 7 mars et aurez deux semaines pour trouver de quoi le gâter. 
L'envoi des colis se fera entre le samedi 19 et le samedi 26 mars.
Attention aux dates, nous serons intraitables !!!

Contenu des paquets :
2 à 3 livres en format poche ou BD ou Manga
Un casse croûte ou une boisson de mauvais garçon
Un objet indispensable au bad boy qu'aime votre swappée selon vos moyens (marque page à l’effigie de Valmont et papeterie, DVD sur Rochester, badge avec Rhett...)

Les inscriptions se font à l'adresse suivante : swapbadboys@gmail.com

Let's swap !

3 commentaires:

  1. Ayant pas mal de projet en cours je ne me lance pas mais j'ai hate de voir le résultat de ce swap !

    RépondreSupprimer
  2. Si swap il y a car pour le moment, ça ne tente pas grand monde...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais vous souhaiter un bon swap mais je ne m'inscrirai pas, même si le thème me plaît. En fait, il me plaît tellement qu'avec Fashion, on avait des good boys et des bad boys dans tous nos thèmes du swap au long cours. Du coup, je suis à court d'idée!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !