samedi 26 mars 2011

A deux lits du délit


L'Amoureux aime faire des surprises et moi j'adore quand il appelle après le boulot pour m'emmener au théatre. Sans me dire où et quoi.
J'avais entendu beaucoup de bien sur cette pièce mais elle ne me tentait pas plus que ça. Et pourtant, cela s'est révélé être une bonne surprise, un vaudeville amusant et agréable, pas très fin, aux ficelles un peu grosses mais néanmoins efficaces.
Mr Dubois et Mr Dubois ont chacun réservé une chambre à l'hotel pour y retrouver leur bonne amie. Ils préviennent le gérant de leurs attentes et se préparent pour recevoir leurs belles. Mais le gérant comprend bien vite que ces couples ne sont pas aussi anodins qu'ils semblent. Et qu'il y a moyen, avec de l'imagination, de l'aplomb et beaucoup d'humour, de profiter de la situation. 
Quoiqu'un peu répétitif, ce genre de blagues et de situations ne manquent pas de déclencher des fous rires ! 
Belle brochette d'acteurs dont Arthur Jugnot, tous aussi frapadingues les uns que les autres ! A voir pour se changer les idées !

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi ! Ce n'est pas forcément très fin, il y a beaucoup de répétitions et surtout des grosses ficelles, mais ça fonctionne parfaitement bien, c'est très dynamique et je me suis vraiment bien amusée. :-)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !