mardi 11 novembre 2008

Breaking dawn


Bella est au bras de Charlie. Edward l'attend, quelques mètres plus loin, ébloui. Voici le début de ce dernier tome de Stephenie Meyer.
Vous l'avez compris, Bella se marie... et part en lune de miel sur une île, à l'écart du monde. Honeymoon idyllique si ce n'était un Edward récalcitrant et une Bella malade. Notre couple favori supporterait-il mal ce nouveau statut ? Pas très encourageant pour qui a l'éternité devant soi... La détermination de Bella à devenir un être immortel faiblit. Regrets ?
Hihi, je n'irai pas plus loin. Sachez juste que ce dernier tome compte des surprises, des aventures encore plus folles que les précédentes. Et que Jacob prend le relai de Bella pour raconter ce qui se déroule à Forks.
Bella m'a un peu moins agacée, Edward est parfois moins sexy mais je lui pardonne. Ça a l'air très sympa d'embrasser un vampire tout de même ! Et Jacob ? Définitivement pas mon style.

5 commentaires:

  1. Avec le recul, je me dis qu'effectivement, ce dernier volume est un peu moins "chaud" que le précédent.
    Et oui, je pense qu'embrasser Edward doit être une expérience.... incroyablement inoubliable lol

    RépondreSupprimer
  2. Mon mari est en train de lire cette série et je vais attendre patiemment qu'il la termine ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je pousse encore des soupirs rien que de repenser à Edward.

    RépondreSupprimer
  4. bon, ben moi, je suis une Jacob Girl! ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Pareil à Maijo... Edouard-soupir va devenir son nom pour moi, je pense!!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !