jeudi 20 novembre 2008

Deux ans

Imaginez vous cela ? ça fait deux ans que ce petit salon est ouvert ! Personnellement, je n'ai pas vu le temps passer.
Je pourrais faire un bilan. Mais je préfère vous annoncer la suite. Il y aura toujours plus de rencontres parce que cette année, je vais tout faire pour participer à Books and the city. Il y aura toujours plus de livres parce que ma PAL ne baisse pas et que vos blogs allongent ma LAL à chaque visite (pour mon plus grand plaisir, je ne me plains pas). Il est possible que le rythme ne reste pas le même au long de l'année, je vais préparer des concours et il faudra être plus studieuse. Et pour les nostalgiques de l'opéra, je vais y retourner sous peu !
Quoi d'autre ? Les challenges sont presque finis mais j'ai déjà des envies de trésors de lecture pour 2009.
Et avant cela, il faut aller si ce n'est déjà fait.

Et puis voilà !


22 commentaires:

  1. Bon blog-anniv Praline !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une grande fille maintenant ! Bon anniversaire à ton blog et n'oublie pas de travailler parce que bloguer, ça rapporte pas trop !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire et tout pleins de nouveaux billets pour la troisième année !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire et encore plein de belles lectures et de belles sorties malgré les études :)

    RépondreSupprimer
  5. 2 ans, félicitations ! :)

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire à ton blog;)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  8. JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!
    Deux ans, ça en impose ! Vivement la suite de tes aventures :-)
    Et bon courage pour les concours, je compatis entièrement...!

    RépondreSupprimer
  9. Très bon anniversaire à ton blog Praline ! Continue à nous régaler de tes billets !

    RépondreSupprimer
  10. JOYEUX ANNIVERSAIRE... vite fait pendant l'attribution des swaps ;)

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire! Nous sommes presque jumelles ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien bon anniversaire-blog Praline et sache que même si je ne mets pas toujours un commentaire, je lis régulièrement, avec beaucoup de plaisir, tes billets.

    RépondreSupprimer
  13. jouyeux blog 'anniv!!!!!! et pour une fois je suis presque pas en retard!!! :o)))

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux bloganniversaire Praline et bon courage pour tes études !!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour vos gentils petits mots. Ne vous inquiétez pas, le travail avant tout ! Mais le WE, quelques périodes de décompression font beaucoup de bien :)

    RépondreSupprimer
  16. Oups, je suis en retard (comme souvent ;). Très bon blog-anniversaire Praline !!

    RépondreSupprimer
  17. Pas trop tard ? Bon bi-anniversaire de la part d'une bien plus petite nouvelle. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Et bien bel anniversaire et que l'aventure continue :)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !