lundi 24 novembre 2008

Sexy message pour sexy swap

Attention, ce message va faire des jalouses !

Mon facteur n'est pas très sympa ni sexy mais il avait les mains pleines. Et il était odieux, mais c'est une autre affaire. Quoique... Il arrive à 9h30 et se pend limite à ma sonnette. Je lui ouvre, agacée, par ses 5 coups de sonnette consécutifs le temps de franchir les trois mètres qui séparent mon bureau de la porte (oui, c'est un forcené). Je lui demande pourquoi il s'acharne comme ça dès la première seconde. Il me répond que c'est parce qu'en général je dors. Je m'étonne. Mais quand cela ? Ben vendredi dernier. Ah. Parce quand on répond pas, on dort mes amis. Il est tout à fait impossible d'être ailleurs que dans son lit à 9h du matin, en cours ou en stage... Je renonce à lui expliquer et je lui demande pourquoi il n'a pas laissé de papier. Parce que ça ne se fait plus. Ah bon ? ça doit être spécifique à ce monsieur, on ne s'inquiète ni ne s'énerve. Enfin, il aurait pu repasser samedi ce brave homme ! Soit. Il devait dormir...
Dans le colis que m'a envoyé Virginie (dont on salue le nouveau blog tout mimi) il y avait de ces sexy men...

Coté livres et films, on trouve en guest star Paul Auster dans son New York par Gérard de Cortanze (very good idea, mon chéri y passe trois jours pour Thanksgiving, j'aurai des lieux à lui recommander) et le voyage d'Anna Blume. Le charmant Orlando Bloom est aussi de la partie avec rencontres à Elizabethtown que j'ai raté au ciné et que je rêvais de voir.

Coté gourmandises, Virginie m'a bien cernée. J'ai reçu une sexy boite de chocolats très justement nommée palette bon-bon maquillage. Miam, il n'en reste plus un seul. Mais rassurez-vous, Virginie m'a gentiment donné l'adresse, je vais pouvoir faire découvrir ces merveilles de finesse autour de moi. Et le thé japonais qu'elle a joint au paquet est tout à fait délicieux.
Pour les sexy things, apprenez que Virginie a des doigts de fée. Elle m'a confectionné un joli carnet intercalant des sexy men. Et un admirable SLAT (sac de livres à trimballer) fait main aux jolies couleurs rosées et aux photos de Orlando et Pierce. En plus, il est réversible car les coutures sont invisibles. Vraiment une magnifique surprise ! Je n'avais pas de SLAT digne de ce nom et celui-ci risque de m'accompagner dans mes pérégrinations.

Mille fois merci Virginie pour ce colis tout en douceurs et délicatesse et pour tes adorables petits mots ! Et bien sûr, merci à Fashion, la grande organisatrice de ce swap plein de bonnes et belles surprises !


15 commentaires:

  1. Très beau colis!!! J'adore le sac! Bravo à Virginie!

    RépondreSupprimer
  2. Super colis dis donc !
    Et le sac j'adoooooooooore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli ! Je suis émerveillée par celles qui arrivent à faire des sacs, pfiiiou...
    (et les petits chocolats, ils ont l'air si délicat !)
    Ça rattrape la stupidité de ton facteur, dis donc...

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau colis ! Il semble que tout le monde sache faire plein de choses en couture (autant dire que je n'en fais pas partie ! mdr !) et c'est vraiment chouette d'avoir un sac personnalisé ... avec des sexy men en plus ;) Par contre, je ne complimente pas ton facteur !!!

    RépondreSupprimer
  5. un seul mot : magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. joli colis !!! plein de belles et bonnes choses... quel sac, j'aimerai savoir faire des trucs aussi chouettes :-)))vive les swaps

    RépondreSupprimer
  7. WAouh génial!!!


    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echanges de cadeaux et swaps

    RépondreSupprimer
  8. Aaah ! Et enfin une blogueuse qui affiche des photos dont on peut vraiment profiter, puisqu'on peut les regarder en très grand juste en cliquant dessus !

    RépondreSupprimer
  9. Un bien chouette colis ! Bravo à Virginie et bonne dégustation, praline !

    RépondreSupprimer
  10. Ah... Orlando, soupir ! ;-)
    Super joli colis !

    RépondreSupprimer
  11. Chouette colis et super le SLAT :)

    RépondreSupprimer
  12. Oui, ce colis est tout à fait dans mes gouts ! Merci Fashion et Virginie :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah tous ces sexy men et ces sexy objets !!! Très joli colis. :-)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !