samedi 30 janvier 2010

Bilan tardif des challenges !

Enfin, plutôt, du challenge puisque je n'avais signé que pour Blog-o-trésor cette année. Et bien, moins j'ai de livres à lire, moins je respecte mon challenge, c'est dit !
Je devais lire : 

Avec pour liste complémentaire :
Shan Sa, La Joueuse de go 
Salinger J. D., L’Attrape-coeurs  
Murakami Haruki, Kafka sur le rivage 
Larson Stieg, Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Kessel Joseph, Les Cavaliers 
Goldman William, Princess Bride

Si j'ai entamé Don Quichotte, je n'ai pas ouvert le Kessel. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! En attendant, voyant les challenges fleurir, je me suis inscrite chez Theoma. Et puis c'est tout. Mais peut-être Zweig me fera-t-il craquer ?!

2 commentaires:

  1. Huit sur dix, ça n'est pas si mal Praline !

    RépondreSupprimer
  2. Comme le défi n'exigeait que quatre lectures et qu'on pouvait modifier les choix initiaux, je le trouve plutôt réussi, moi!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !