dimanche 9 décembre 2007

Noir, c'est noir...

Merci à Fashion et à Stéphanie d'organiser un nouveau swap ! Au programme cette fois, des policiers, du café et... du chocolat !!! Je viens de recevoir mon questionnaire et je me sens déjà toute impatiente. :)
Alors pour la route, je vous file une bonne adresse : Le Chat bleu, rue Saint-Jean au Touquet. Il est aussi présent à Lille où le monsieur est adorable. A Paris, près de Saint-Augustin, mais tous les chocolats de la maison mère n'y sont pas repris. A Quimper (EDIT : 5, Rue Guéodet pour celles qui voudraient y faire un saut) où je n'ai pas encore mis les pieds (mais le monsieur de Lille dit qu'ils sont sympa là bas).
Et pour les chocolats viennois je dis avec Chiffonnette : Vive Angélina ! et dommage qu'ils ferment si tôt (rue de Rivoli, à hauteur des Tuileries). Bonnes dégustations.


9 commentaires:

  1. Je suis incrite.
    Bon swap à toi:)

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, quoi, quoi ... ils sont à Quimper ? Où ça, où ça (dit-elle, la bave aux lèvres !) ? Je sens qu'il va falloir que j'aille faire un après-midi shopping à Quimper, moi ! mdr !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Praline,
    Je n'étais pas au courant pour le dîner livre-échange, ca me plairait. Mais je ne sais pas non plus où te joindre... Si tu veux me joindre, tu peux passer via mon autre blog 'Le petit monde de Célia' qui est en lien sur le 'P'tit coin lecture' et cliquer sur 'contacter l'auteur'. J'aimerai bien en savoir plus. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quimper !!! enfin un endroit près de chez moi, parce qu'Angelina....j'y suis allée , il y a fort longtemps....et mmmm le chocolat viennois :)...mais Paris c'est un peu trop loin pour l'instant (enfin..juste pour boire un chocolat :)

    RépondreSupprimer
  5. http://www.leslecturesdeflorinette.com11 décembre 2007 à 11:38

    Elle est magnifique cette boutique !! Et comme toi je suis super excitée de commencer ce swap !!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. je suis inscrite aussi!!! et pour le chocolat chaud j'ai une autre adresse formidable: "La charlotte en l'île", rue Saint Louis en l'île dans le 4e. Sublimissime!

    RépondreSupprimer
  7. et une de plus, j'en suis aussi. J'ai hâte ! J'ai plein d'idée.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, on va bien s'amuser on dirait ! miam miam ;)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !