lundi 31 décembre 2007

Heureuse année 2008


Bonne année à tous !
Je pars rejoindre des amis à la montagne pour réveillonner (et skier si possible).
Je ne serai pas de retour avant dimanche alors meilleurs voeux à tous :)

25 commentaires:

  1. Je viens donc te souhaiter un Bon Réveillon 2007 et une Bonne Année 2008. A l'année prochaine ... Profite bien de ces quelques moments à la montagne et ski bien Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour à la montagne ! Bonne Année 2008 et à bientôt à un dîner Livres échanges

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse anné à toi! Et profite bien de tes quelques jours à la montagne!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2008! Amuse-toi bien à la montagne et bon ski!

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux pour 2008 !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2008 et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année Praline!!

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année (et bonnes vacances en attendant !)... qu'elle soit remplie de joie et de bonheur ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances au ski et mes meilleurs voeux pour un 2008 heureux

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne année à toi aussi, en espérant que tu as bien profité de ce séjour à la neige !

    Je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année, Praline, et bonnes nouvelles lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année, Praline. Je te la souhaite la plus joyeuse possible :)

    RépondreSupprimer
  14. Tous mes voeux Praline et plein de belles choses pour cette nouvelle année !!
    Bon séjour, profites-en bien et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Meilleurs voeux 2008 !!! Passe de bonnes vacances enneigées.

    RépondreSupprimer
  16. Une très bonne et heureuse année Praline, plein de bonnes choses pour toi ;-) et bon ski of course :0010:

    RépondreSupprimer
  17. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

    RépondreSupprimer
  18. Une très très bonne année à toi ! Je suis sure que le réveillon et la semaine auront été agréables... que l'année continue sur le même chemin !:o)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année!
    Je rentre du ski aussi ;-)
    il a fait très beau! une année qui commence bien!

    RépondreSupprimer
  20. Bonne Année ! Bonne santé !

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année à toi ;)

    RépondreSupprimer
  22. Belle et heureuse année Praline!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !