mardi 14 avril 2009

Passage de livre

J'ai trouvé mon bonheur en flânant du coté de chez Rose. Loula a initié une nouvelle chaine : choisir un livre chez une blogueuse (je n'ai pas croisé de blogueur dans la chaine pour le moment) et en proposer trois à son tour. Je vous propose des doublons, dans des collections anciennes, il faut donc aimer les livres qui ont vécu, qui sont passés de mains en mains (vous pouvez le constater sur la photo).

Soit : Camus Noces suivi de L'été (lecture ancienne, je m'en souviens mal. Il y avait des paysages, du soleil, des cogitations sur l'homme et sa finitude), Voltaire Candide (tout le monde connait, pas besoin de résumer) et Zweig La pitié dangereuse (un homme se sent piégé, :éprouvant de la pitié pour une jeune fille, il va se rendre la vie épouvantable). Vous pouvez vous inscrire en commentaire et m'envoyer un mail avec votre adresse. Si l'état de La pitié... vous effraye, je proposerai un autre livre.

2 commentaires:

  1. Hello!
    Vu que certaines personnes continuent à consulter chez moi la page "Passes ton livre à ton voisin", je fais le tour pour savoir ce qui est encore disponible ou si je dois te retirer de la page?
    Merci
    Loula
    Ps : vu que je fais le tour, je vais finir par m'y perdre, je veux bien une réponse par mail ou par commentaire chez moi si c'est possible. Re
    merci!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !